Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BROC ET DE BLEU...
18 septembre 2012

Me revoici après 6 longs mois d'absence, lié à

Me revoici après 6 longs mois d'absence, lié à notre déménagement à la campagne ! Adieu la vie parisienne et son bruit, sa pollution et bienvenue dans le Jura où je demeure à présent.

Je suis ravie de vous retrouver et vous propose de vous faire découvrir les beautés et gourmandises du coin !

A bientôt dans ma grange bleue !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que tu reviennes parmi la blogosphère . Quel changement de Paris au Jura !<br /> C'est un retour au source..<br /> A bientôt..<br /> <br /> Tendrement, Chrysalide.
G
Encore une qui découvre des jolies pages qui promettent encore de belles choses à voir. puisque tu es dans le Jura tu n'es pas loin de moi. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ghislaine
M
Moi aussi je découvre aujourd'hui ton blog, qu'il m'a plû de visiter, je reviendrai...
S
Je viens de découvrir ton blog... bien sympathique ma foi !!!<br /> <br /> Je reviendrai !!!
DE BROC ET DE BLEU...
Publicité
DE BROC ET DE BLEU...
Archives
Derniers commentaires
Publicité