Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BROC ET DE BLEU...
11 mars 2012

Dimanche après-midi de chine...

Ah le retour du printemps...

Un peu moins de froid, un peu plus de jour, un peu moins de fatigue et un peu plus d'envie de sortir...

Quoi de mieux qu'un vide-grenier près de chez soi !

Quelques stands sympas, beaucoup de vide-poubelles mais tout de même quelques petites babioles qui me rappellent la campagne et mes envies de décos shabby : porcelaine anglaise, dentelle, du blanc, du rose...

Voici un aperçu avant nettoyage !

 

 

Blanc mars 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors c'est quand le prochain Billet, Marie ? <br /> <br /> tu as du en faire des belles photos cet été et tes trouvailles de chine ? <br /> <br /> Voui j'suis curieuse, mais ca tu le sais, Bisous ma bien belle <br /> <br /> Laurence
G
De jolies trouvailles ! Cette assiette creuse je la vois bien garnie de fraises alléchantes par exemple ...<br /> <br /> Gwladys
C
Le printemps est synonyme du "retour" ; des fleurs, des oiseaux , du soleil, de la douceur du climat et retour des vides grenier pour dénicher de nouveaux trésors.<br /> <br /> En avant...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Chrysa.
DE BROC ET DE BLEU...
Publicité
DE BROC ET DE BLEU...
Archives
Derniers commentaires
Publicité