Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BROC ET DE BLEU...
15 octobre 2012

Week end à Lyon

Vous savez quoi ? Je ne connaissais pas Lyon ! 

Ce week end, pour la première fois donc, je suis allée dans cette ville... en famille, car c'est près de mon nouveau chez moi (environ 100km)...

Et bien, c'est une ville MA GNI FIQUE !!

J'en suis tombée amoureuse ! Ses petites rues pavées, ses monuments, son architecture qui rappelle le sud, la Provence, l'Italie, avec ses ocres, ses Terre de Sienne, ses bâtiments Renaissance...

Mais aussi ses spécialités, notamment ses brioches aux pralines...

Ses rues piétonnes, son relief, ses hauts immeubles de la Croix Rousse...

Bref, une découverte coup de coeur !!

Vous savez quoi ? J'y retourne dans un mois !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours traversé Lyon sans m'y arrêter. À chaque fois c'était gris et triste. Ton petit billet me titille et me donne envie de visiter cette ville ! Merci ma Chouette !
DE BROC ET DE BLEU...
Publicité
DE BROC ET DE BLEU...
Archives
Derniers commentaires
Publicité